Commerce électronique et marketing en ligne
(m/f)
Hof près de Salzbourg
Tes qualifications
- Excellentes aptitudes à la communication et au travail en équipe, ainsi qu'une méthode de travail autonome et proactive
- Un diplôme dans le domaine de la gestion d'entreprise, du marketing, du commerce électronique ou une qualification équivalente serait un avantage.
- Connaissances approfondies dans les domaines du marketing en ligne, de l'analyse web et de l'optimisation des conversions
- Très bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Une passion pour la création de contenu
Tes tâches
Tâches principales E-Commerce
- Gestion du site web : responsabilité de la conception, du développement et de la maintenance du site web de commerce électronique de l'entreprise, y compris l'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) et de l'interface utilisateur (UI).
- Gestion des produits : gestion du catalogue de produits, y compris les descriptions de produits, les prix, les stocks et les images de produits. Cela comprend également l'introduction de nouveaux produits et la suppression des articles obsolètes ou qui ne sont plus disponibles.
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Service à la clientèle : assurer un niveau élevé de qualité du service à la clientèle, y compris répondre aux demandes des clients, résoudre les problèmes et garantir une expérience client positive de l'achat à la livraison et au-delà.
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Analyse des données et rapports : suivi et analyse des données de performance telles que le chiffre d'affaires, les commandes, les taux de conversion, les abandons de panier et le comportement des clients. Création de rapports et déduction d'enseignements pour l'optimisation de la stratégie de commerce électronique.
Tâches principales du marketing en ligne
- Développement de la stratégie : développement d'une stratégie de médias sociaux qui soutient les objectifs commerciaux de l'entreprise et qui s'adresse aux groupes cibles.
- Création de contenu : création de contenus attrayants et pertinents pour les différentes plateformes de médias sociaux, y compris des textes, des images, des vidéos, des infographies, etc.
- Gestion de la communauté : créer et entretenir une communauté engagée en interagissant avec les suiveurs, en répondant aux commentaires et aux messages, et en modérant les discussions.
- Gestion de la plateforme : gestion des différents canaux de médias sociaux de l'entreprise, y compris la planification et la publication de posts, le suivi des performances et l'analyse des données.
- Gestion de campagnes : conception, réalisation et évaluation de campagnes sur les médias sociaux afin d'augmenter la portée, d'accroître l'engagement ou d'atteindre des objectifs marketing spécifiques.
- Analyse et reporting : surveiller les performances des activités sur les médias sociaux à l'aide d'outils d'analyse, créer des rapports et en tirer des enseignements pour optimiser la stratégie.
- Marketing d'influence : identification et collaboration avec des influenceurs et des ambassadeurs de marque pertinents afin d'accroître la notoriété de la marque et d'améliorer le ciblage.
- Gestion de crise : réagir aux commentaires négatifs ou aux incidents sur les médias sociaux afin de protéger la réputation de l'entreprise et de résoudre les conflits.
- Observer les tendances et les innovations : Observer en permanence les tendances et les évolutions dans le paysage des médias sociaux afin d'identifier de nouvelles opportunités pour l'entreprise et de développer des stratégies innovantes.
Nous offrons
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Un package de rémunération attractif : Nous offrons un salaire compétitif.
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Un environnement de travail dynamique : Chez nous, vous trouverez un environnement de travail dynamique et innovant, où le travail d'équipe, la créativité et l'initiative personnelle sont valorisés.
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Culture d'entreprise : Nous accordons une grande importance à une culture d'entreprise ouverte et transparente, dans laquelle les idées et le feedback sont les bienvenus. Chez nous, vous avez la possibilité de participer activement aux processus de décision et de contribuer au développement de l'entreprise.
Les domaines d'activité ont été décrits en toute bonne foi. Toutefois, comme dans tout entreprise des tâches mineures peuvent survenir, qui n'ont pas été mentionnées ici.
Envoie ton dossier de candidature pertinent à
Michele R. Haindl
T +43 6229 3483-0
F +43 6229 3483-30
E michele.haindl@QimiQ.com
QimiQ Handels GmbH
5, chemin de la Lettle
5322 Hof près de Salzbourg
Autriche