Notre site
Récompenses !
Label de qualité AMA
Agrarmarkt Austria a décerné à QimiQ le label de qualité AMA. Cette distinction de qualité n'est attribuée qu'aux produits alimentaires présentant une qualité particulière. Les couleurs des pays et la désignation de l'origine expliquent de manière transparente d'où proviennent les matières premières. Les exigences de l'AMA sont plus strictes que les dispositions légales et les entreprises doivent se soumettre à des contrôles réguliers.
QimiQ remporte l'Oscar de l'alimentation
Dans le cadre des "1er International Chef Days" 2004 à Davos, QimiQ s'est vu décerner le très convoité ICD-Award en tant que meilleur produit et produit le plus innovant dans la catégorie "Food-Technologie". L'ICD-Award est en quelque sorte l'Oscar du secteur alimentaire. Le jury de haut niveau, composé entre autres de Hans Haas du Tantris à Munich, a décerné l'ICD-Award à QimiQ en reconnaissance de ses performances exceptionnelles dans le domaine de la restauration. QimiQ a ainsi prouvé une fois de plus que les possibilités offertes par ses produits ne facilitent pas seulement le travail en cuisine, mais l'améliorent aussi considérablement. "Ce prix revient en premier lieu aux collaborateurs et aux clients de QimiQ", a déclaré Rudolf F. Haindl, CEO de QimiQ.
Prix Mercury en or
En 2003, QimiQ remporte le Mercury Award d'or. Il s'agit de la récompense la plus importante dans le domaine de la restauration à l'échelle mondiale. L'International Flight Catering Association (IFCA) a récompensé QimiQ en tant que produit le plus innovant, le plus utile et le meilleur dans le domaine du catering et de la restauration aérienne.
Marque certifiée - ISO 20671
Le 21 novembre 2019, l'entreprise familiale salzbourgeoise QimiQ s'est vu décerner le label de qualité "Certified Brand" par Austrian Standards et l'European Brand Institute. La remise a eu lieu dans le cadre du 11e BRAND [LIFE] AWARDS à Vienne. "Nous sommes la première entreprise salzbourgeoise à avoir fait certifier notre marque selon la norme ISO 20671", explique Michele Haindl de QimiQ. "Pour nous, la marque a été dès le début plus que le simple logo de l'entreprise. Nous intégrons depuis toujours la marque dans l'ensemble de notre processus de création de valeur". L'attribution du label de qualité "Certified Brand" selon la norme ISO 20671 englobe tous les domaines pertinents qui font partie de la création, du maintien et du développement d'une marque forte. La norme définit les critères d'une gestion globale de la marque - en font partie, outre les investissements dans la protection de la marque, les analyses de marché et de tendances, les innovations en matière de produits et de marketing ainsi que les mesures de communication durables, des rapports réguliers et transparents sur la marque. "Les marques sont aujourd'hui déjà si importantes que leur valeur est souvent mentionnée au lieu de la valeur de l'entreprise", souligne DI Dr. Gerhard Hrebicek, président de l'European Brand Institute, à l'occasion de la remise du prix à QimiQ, en soulignant encore une fois l'importance de cette distinction. "Pour moi personnellement, cette distinction est en outre une incitation à poursuivre la politique de marque cohérente telle que je l'ai reçue de mes parents", a déclaré Michele Haindl, membre de la famille propriétaire, en se référant une nouvelle fois à l'ADN de QimiQ.